Respect de l’environnement : en collaborant uniquement avec des chauffeurs partenaires qui utilisent des véhicules les plus propres existants sur le marché, nous nous engageons à respecter au maximum l’environnement.
Bien-être sociétal : en incitant les utilisateurs de notre centrale de courses à l’adoption d’une mobilité réfléchie, notre entreprise souhaite
- Promouvoir l’utilisation de moyens de transport propres ;
- Diminuer significativement les émissions de CO2 ;
- Réduire la pollution sonore ;
- Limiter l’encombrement des voies de circulation et la nécessité du stationnement ;
- Permettre un gain de temps (plus besoin de chercher une place de parking).
Orientation client : flexibilité, réactivité et anticipation des attentes de nos clients sont les compétences qui nous permettent de satisfaire leurs exigences en leur offrant des services de qualité.
Notre management se base avant tout sur une stratégie et des actions de gestion qui intègrent pleinement les principes du développement durable dans toutes nos activités afin de créer dans le temps une valeur ajoutée pour l’ensemble de nos parties prenantes. Nous mettons ainsi tout en œuvre pour favoriser la responsabilité économique, sociale et environnementale de l’entreprise. Nous souhaitons avant tout offrir des services qui satisfont la génération actuelle sans compromettre la capacité des générations futures à satisfaire leurs propres besoins.