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Pourquoi nous choisir ?

Qui sommes-nous ?

Active notamment dans le domaine de la promotion du transport durable depuis 2011, la start-up Green transports Sàrl propose via sa centrale de réservation des services « chauffeur » dans un concept écologique à des tarifs attractifs.

Depuis sa création, l’entreprise met tout en œuvre pour non seulement limiter au maximum son empreinte environnementale, mais également pour offrir aux chauffeurs partenaires des conditions de collaborations « gagnant-gagnant » afin de proposer à sa clientèle un service à forte valeur sociale et environnementale.

Nos services répondent aux besoins d’une mobilité réfléchie et planifiée. Nous nous adressons à tous ceux qui privilégient un mode de transport écologique et qui peuvent prévoir leurs déplacements. Avec Ecow Mobility, nos clients ont les moyens de réduire significativement leur empreinte écologique et de profiter d’un service « chauffeur » sans payer plus cher.

Notre système de réservation en ligne offre à nos clients, soucieux d’optimiser au maximum leurs déplacements, une vision détaillée de leur mobilité en temps réel.

Notre mission

Offrir à tous nos clients des services de qualités à forte valeur environnementale et sociale à des tarifs attractifs.

Nous suivons toutes les directives imposées par ISO 14001 depuis notre lancement. Sur demande, nous nous ferons un plaisir de vous fournir notre manuel de système de management environnemental.

Nos valeurs

Respect de l’environnement : en collaborant uniquement avec des chauffeurs partenaires qui utilisent des véhicules les plus propres existants sur le marché, nous nous engageons à respecter au maximum l’environnement.

Bien-être sociétal : en incitant les utilisateurs de notre centrale de courses à l’adoption d’une mobilité réfléchie, notre entreprise souhaite

  • Promouvoir l’utilisation de moyens de transport propres ;
  • Diminuer significativement les émissions de CO2 ;
  • Réduire la pollution sonore ;
  • Limiter l’encombrement des voies de circulation et la nécessité du stationnement ;
  • Permettre un gain de temps (plus besoin de chercher une place de parking).

Orientation client : flexibilité, réactivité et anticipation des attentes de nos clients sont les compétences qui nous permettent de satisfaire leurs exigences en leur offrant des services de qualité.

Notre engagement

Notre management se base avant tout sur une stratégie et des actions de gestion qui intègrent pleinement les principes du développement durable dans toutes nos activités afin de créer dans le temps une valeur ajoutée pour l’ensemble de nos parties prenantes. Nous mettons ainsi tout en œuvre pour favoriser la responsabilité économique, sociale et environnementale de l’entreprise. Nous souhaitons avant tout offrir des services qui satisfont la génération actuelle sans compromettre la capacité des générations futures à satisfaire leurs propres besoins.